• Facebook Social Icône
  • Suivez le projet sur Twitter !
  • LinkedIn Social Icône
Retrouvez-moi !
DEPART DE LA MINI TRANSAT:
22 SEPTEMBRE 2019
 

LE PROJET MINI C'EST QUOI?

Un bateau de course au large de 6m50 de long (3 fois plus petit qu’un bateau du Vendée Globe !)

Sur lequel un skipper navigue en solitaire durant des courses d’une durée allant de plusieurs jours à plusieurs semaines.

C'EST QUAND ?

Maintenant, et pendant deux ans, durant lesquels le bateau et son skipper participent à de nombreuses courses pour se qualifier à la « Mini transat », épreuve phare marquant la fin du circuit qui amène 80 bateaux de La Rochelle à la Martinique à fond la caisse ! Mais avant, préparation, entrainements et galères dont je voudrais partager les beaux moments avec vous !

C'EST QUI ?

Moi c’est Jean Bachèlerie, 22 ans. Un diplôme d’Architecte en poche, des projets plein la tête ! Je commence la voile à la sortie du berceau, et verse dans la course au large amateur à 17 ans. Le mini c’est le plus gros challenge que je me suis fixé jusque là ! 

COMMENT ?

Au dela de la logistique autour du bateau, je recherche des partenaires financiers qui souhaiteraient s’engager pleinement dans l’aventure pour stimuler leur structure !

POURQUOI ?

Le gout de l’aventure, du dépassement de soi, un brin de folie. Des qualités essentielles à la réussite tant dans la voile que dans les entreprises ou les associations, et qui m’amènent à vouloir relever ce défi.

 

Pour partager le projet surtout : emmener des gens de tous horizons naviguer sur le bateau. Entrainer les collaborateurs des structures partenaires, qui peuvent voir au travers du projet un stimuli inspirant et partager un petit bout de rêve avec un angle différent d’une approche de communication interne classique.

 
DECOUVREZ

OBJECTIF MINI TRANSAT 2019

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now